Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

pochettes trousses de grandes

Ma soeur http://volevolepapillon.blogs.marieclaireidees.com/ m'a encouragé à produire quelques trousses pour tenter de les vendre au marché de Noël de Xonrupt .....

 

L'idée a mis du temps à murir ... un peu de reconnaissance , un peu d'argent pour m'acheter une Mac plus performante  .... des demandes  ... = pourquoi pas ?

 

J'ai donc œuvré pour faire faire quelques trousses M&M's , trousses de toilette et pochettes / trousses pour grandes .

 

Ces dernières sont  celles qui m'ont donné le plus de plaisir à réaliser = choisir les tissus , les accords qui fonctionneront ..

 

Beaucoup de tissus sont issus de mon stock et je suis heureuse de m'en servir  et certains viennent du marché au tissu de Nancy .

 

pochette , trousse , simili , cafouillottes , couture

 

pochette , trousse , simili , cafouillottes , couture

 

pochette , trousse , simili , cafouillottes , couture

 

pochette , trousse , simili , cafouillottes , couture

 

pochette , trousse , simili , cafouillottes , couture

La suite viendra plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité