Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2014

jupe froncée velours femme

Le manque de coutre me démangeait et j'avais envie d'un projet rapide pour me remettre le pied à l'étrier .

 

Quoi de plus facile que de coudre une jupe rapide avec le tuto de Papouilles .

Un coupon de velours stenzo de la foire aux tissus de Nancy m'attend depuis 1 an et si je veux crauqer en novembre , je me dois de vider un peu mon stock!

Tous les tissus viennent de la foire aux tissus (Stoffespektakel ) : jersey bleu pétrole , coton gris à pois et velours stenzo

J'ai modifié le tuto : quelques fronces , ceinture en jersey de feignante .

P1110234_resultat

P1110238_resultat

 

et voilà le tissu en vrai , avec les vraies couleurs

Stenzo-FEINCORD-LOVELY-FLOWER-Blumen-auf-GRAU_resultat

 

La jupe arrive au dessus du genou .

 

pas encore de photos de jupe portée , ladite jupe est à la machine à laver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aller .. une photo portée maintenant :)
Répondre
Publicité