Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2017

sac besace

 

DSC_0382

 

DSC_0383

 

DSC_0384

 

DSC_0386

 

DSC_0387

Mon sac rendait l'âme , il a fallu que je m'attelle à ce projet de sac.

J'ai fait un tour sur le net pour m'inspirer :Pas pour copier . Je fonctionne comme ça : je compile  beaucoup de créations ,j'ai l'impression que le cerveau stocke , brasse et pouf ! il sort sa propre envie .

Le corps du sac est en simili-cuir .

La sangle , la fermeture et les ronds de cuir viennent de la boutique Camelir sur A little mercerie

https://www.alittlemercerie.com/boutique/camelir-131694.html

Ils ont de beaux articles en cuir

Je n'ai pas pris de patron , j'ai bidouillé ceux que j'avais déjà fait.

J'ai ajouté une boucle en cuir à l'intérieur pour accrocher mes clés mais j'ai oublié de coudre une poche intérieure : tant pis ! Pourtant j'ai cousu d'autres sacs en suivant le tuto de c'est qui qui coud .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité