Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2014

chutes de tissus

J'ai des sacs complets de chutes de tissus : ces résidus de coupe que je n'ose pas jeter mais qui restent inutilisés .

Je cherchais l'idée : que faire de ces bandes de tissu ?

 

C'est en flânant à la foire bio de Colmar que je suis tombée sur le stand d'une assoc' qui récupère des vieux objets dans les déchetteries comme des structures de matelas à ressort et les customise .

L'idée m'a tout de suite tilté : voilà une bonne idée pour mes chutes de tissus !

Et une bonne activité avec les enfants .

 

Matériel : une branche morte qui traîne mais que je ne veux pas jeter parce qu'elle abrite des oiseaux

             de vieilles suspensions 

              des chutes de tissus de couleurs vives

 

 

chutes de tissus , cafouillottes , déco , jardin

 

chutes de tissus,cafouillottes,déco,jardin

chutes de tissus , cafouillottes , déco

chutes de tissus , cafouillottes , déco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité