Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2013

pantalon jupe

ou jupe pantalon , je ne sais pas !

 

J'ai copié un modèle du commerce que j'ai depuis longtemps dans mon armoire et que j'aime beaucoup porter .

jupe-pantalon ,pantalon-jupe ,  cafouillottes

(oui bon , il commençait à pleuvoir ... j'ai le droit de faire la tête !)

 

Le pantalon est fait en jersey de chanvre (chanvre et coton ) qui vient de La Cantate du chanvre . J'en profite pour faire de la pub , le tissu est super agréable , les coloris sont magnifiques , c'est écolo et en + ils sont très sympas !

 

La jupe est faite dans un tissu acheté au carrefour du patchwork à Saint Marie aux Mines. (j'avoue , j'ai craqué sur ce tissu .... complétement !!).

 

Ceinture en jersey violet (... grosse feignante ! c'est tellement pratique les ceintures en jerseys ! )

 

jupe-pantalon ,pantalon-jupe ,  cafouillottes

 

 

jupe-pantalon ,pantalon-jupe ,  cafouillottes

(centrage photo aléatoire ... retardateur , appareil mal centré...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité