Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

robe pep's en jersey !

robe jersey , couture , ottobre 1 2013, ottobre 3 2013 ,cafouillottes

Je l'ai faite en aout pour ma fille qui m'a dit=

"c'est fini ? " ..." tu mets de petites décorations ? Des boutons , des rubans ... comme tu fais d'habitude quoi !"

"ben je voulais faire simple (et rapide !) "

 

Du coup , j'ai ajouté les étoiles au thermocollant à paillettes et un noeud fait avec du biais .

 

 

 

La longueur est un peu juste , mais comme elle est fine , elle pourra la mettre en tunique .

 

Modèle :j'avais vu ma nièce avec une robe comme celle là et ça me plaisait :

top verushka du Ottobre1 /2013 + explications très imagées du top Brooklyn de Sewing clothes kids love

jupe de la robe d'été n° 12 du Ottobre 3/2013 = quel mic mac!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité