Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2013

jupe d'hiver givrée

Givrée parce que dans les tons turquoises .

 

Tissu en laine bouillie de chez Chamaye (boutique locale).

jupe , cafouillottes , laine bouillie , doublée , fermeture

pilou turquoise  restant de mes écharpes de Noël il y a un an = histoire de réhausser un peu la couleur trop "sombre" à mon goût.

jupe , cafouillottes , laine bouillie , doublée , fermeture

ceinture turquoise en tissu de chez Gisèle : confection de La Bresse : rien que pour le respect des vendeuses pour le tissu : ça vaut le détour! En + le mètre n'est pas cher et le métrage est en 170 cm!

jupe , cafouillottes , laine bouillie , doublée , fermeture

 

Patron maison :je voulais faire une jupe boule mais j'ai eu un gros doute sur la laine bouillie : je pense que ça aurait rendu un effet + "meringue" que "boule" !

Donc je suis partie sur une ceinture qui monte jusqu'à la poitrine quasiment (et hop! comment lisser un bidon non lisse !) = idée piquée sur un pantalon genre "Sheherazade".

Et avec mon défi perso : poser une fermeture sur une jupe doublée !! Youhou!

Quelle technique ? Je n'ai pas trouvé , j'en ai fait qu'à ma tête , à la mode Cafouillottes , et pis voilà , ça le fait quand même !

 

DONC: jupe doublée avec fermeture .

avec  photo d'art contre-jour dans la lumière douce d'hiver (hum hum! ;D  )

jupe , cafouillottes , laine bouillie , doublée , fermeture

 

jupe , cafouillottes , laine bouillie , doublée , fermeture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité