Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

porte monnaie vintage et liberty

Ou les épopées des fermoirs métalliques.

 

J'ai commandé mi novembre des fermoirs métalliques qui me faisaient de l'oeil , en Chine : délai de livraison 2 à 3 semaines = bon , je suis large non!?  et soyons optimiste , ce sera peu être plus rapide !

....................pfffff j'ai été livrée le 24 décembre à 12h30 !!

Le stress , j'aime coudre sous la pression mais là c'était rock and roll!

 

Les porte monnaies sont comme je les avais imaginé .

porte monnaie, fermoir métallique , liberty , cafouillottes

 

 

J'ai pioché les idées sur le net pour la forme et le montage .

 

 

porte monnaie , fermoir métallique , liberty , cafouillottes

 

                                                                                                                    

                                                                                                                                                     Le premier pour ma petite soeur :  liberty mauvey , image retro , fermoir de dawanda violet, pompon bleu ciel de Ma petite Mercerie et ruban france stella .

porte monnaie , fermoir métallique , liberty , cafouillottes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porte monnaie , fermoir métallique , liberty , cafouillottes

Le deuxième pour ma grande soeur :

liberty misty violet, pompon bronze , fermoir violet et intérieur orange à pois violets.

 

 

 

 

 

 

porte monnaie , fermoir métallique , liberty , cafouillottes

 

 

Le troisième enfin , pour maman

liberty mitsy rouge , fermoir rouge

intérieur violet à pois , pompon violet

porte monnaie , fermoir métallique , liberty , cafouillottes

porte monnaie , fermoir métallique , liberty , cafouillottes

 

Le temps sombre et pluvieux ne rend pas hommage aux couleurs des tissus et fermoirs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité