Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

tuto pour pantalon troué

 

Les pantalons troués aux genoux commencaient à s'accumuler et je reculais pour ne pas sauter (peut être que les enfants auront trop grandis et que je n'aurais pas besoin de m'attaquer à ces trous ...)

J'ai cherché sur le net , certaines expliquaient qu'il fallait découdre un côté complet de jambe pour pouvoir rapiécer ..... mais comme je suis une grosse feignante , cette idée a été vite écartée !

L'autre solution était de thermocoller une pièce sur le trou , mais pas sûre que mon fils veuille encore le porter!

 

Donc voilou , la bidouille de qq minutes qui sauve les pantalons!

tuto trou.pdf 

 

tuto , pantalon troué , cafouillottes

 

tuto , pantalon troué , cafouillottes

et celui de mon grand

tuto , pantalon troué , cafouillottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité