Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

sarouel pistache framboise

Pfiouuu , pas très productive en ce moment !

sarouel , sarouel black and ouate, cafouillotte

 Je suis partie du tuto très bien du blog Black and Ouate : tuto de la jupe sarouel

 

Une fois cousu , il traînait vraiment trop par terre ( j'ai voulu prendre la taille 8ans pour la crevette de bientôt 9ans mais doit tailler dans les 6/7ans ! =}  )

J'ai donc coupé le sarouel en 2 dans le sens de la hauteur (c'est pour ça qu'un des ronds a dû être taillé aussi ! sniff) et j'ai enlevé de la largeur .

 

La miss le voulait pour le 14 juillet parce qu'elle allait à un festival avec nous : j'ai dû usiner dur (c'est toujours comme ça et je crois que j'aime travailler sous pression sinon je n'avance pas !)

La miss le voulait pour le 14 juillet parce qu'elle allait à un festival avec nous : j'ai dû usiner dur (c'est toujours comme ça et je crois que j'aime travailler sous pression sinon je n'avance pas !)

 

 

sarouel , sarouel black and ouate, cafouillottePour la ceinture , j'ai choisi de faire la même que le sarouel qu'on avait à la maison :

on est sûr que ça s'ajuste bien!  On est sûre aussi de trouver de nouveaux gros mots inconnus de la langue française en réessayant les smocks ! 

 

 

 J'ai fermé les chevilles avec un elastique . 

Détails devant:

 sarouel , sarouel black and ouate, cafouillotte

 

 

               détails du dos

La miss le voulait pour le 14 juillet parce qu'elle allait à un festival avec nous : j'ai dû usiner dur (c'est toujours comme ça et je crois que j'aime travailler sous pression sinon je n'avance pas !)

          La miss le voulait pour le 14 juillet parce qu'elle allait à un festival avec nous : j'ai dû usiner dur (c'est toujours comme ça et je crois que j'aime travailler sous pression sinon je n'avance pas !)

Malheur!! Festival sous la pluie + sarouel qui trainouille = sarouel méconnaissable ! naaaaaan!!

Donc au retour , j'ai frotté , frotté : nos grands mères n'avaient de taches sur leurs liquettes blanches , il n'y a de raisons que je n'y arrive pas avec de la bonne huile de coude!

Sauvé ! et j"adore les couleurs vives que la miss a choisi : elle a d'ailleurs coupé les ronds (ce qui m'a fait gagné du temps) 

PRETE ??

La miss le voulait pour le 14 juillet parce qu'elle allait à un festival avec nous : j'ai dû usiner dur (c'est toujours comme ça et je crois que j'aime travailler sous pression sinon je n'avance pas !)

SAUTE!!!

 

La miss le voulait pour le 14 juillet parce qu'elle allait à un festival avec nous : j'ai dû usiner dur (c'est toujours comme ça et je crois que j'aime travailler sous pression sinon je n'avance pas !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité