Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

besace d'écolière

Elle le réclamait à grands cris : j'y ai beaucoup réfléchi , mesuré , remesuré :

le voilà le sac  aux pommes  du livre de Laetitia GHENO

Dans le cahier des charges :

- avec du  turquoise (couleur de la miss )

-avec une poche pour les tickets de cantine

-suffisamment large pour toutes les affaires scolaires

-suffisamment solide

 

Fournitures :

-tissu enduit Petit Pan

-tissu à imprimer cottonjet

-tissus , biais et attaches de Ma Petite Mercerie

- chutes de tissus

 

Je viens de voir que j'ai oublié de fixer la fermeture ! flûte et carazut !

 

Cascade de photos puisque le soleil est revenu !

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes  

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes

 

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes

 

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes

besace , école , laetitia gheno , sac aux pommes , cafouillottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité