Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2014

jupe midsommar joli minois

Au salon Mode et tissus de Sainte Marie aux Mines , j'ai trouvé de jolis tissus chez l'atelier de Noémi dont j'adore les visuels tellement colorés .

Le coupon était vendu pour créer une housse de coussin , mais je le voyais bien en jupe !

Le tissu turquoise foncé est du jersey de chanvre et coton bio qui vient de La cantate du chanvre ( il est beau , agréable à coudre et en + pas si cher que ça ! ;D )

Comme la jupe de Mélanie Weiss  est très facile à faire , j'ai récidivé .

 

jupe midsommar , e-book , jupe velours , cafouillottes , jupe portefeuille , jupe pressions

(avec un legging noir c'est mieux !)

jupe midsommar , e-book , jupe velours , cafouillottes , jupe portefeuille , jupe pressions

jupe midsommar , e-book , jupe velours , cafouillottes , jupe portefeuille , jupe pressions

jupe midsommar , e-book , jupe velours , cafouillottes , jupe portefeuille , jupe pressions

jupe midsommar , e-book , jupe velours , cafouillottes , jupe portefeuille , jupe pressions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité