Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

tunique ottobre femme

Comme je suis privée de ma MAC , j'ai profité des vacances pour sortir la surjet' et m'entraîner avec .

J'ai choisi un modèle simple du magazine Ottobre 5/2013 : autumn mood .

 

Pas de difficultés particulières , si ce n'est le bas de la tunique à faire à la surjet sans que ça frisouille !

Le tissu est en jersey , et est un peu trop lâche à mon goût : il manque un peu de tenue .

Sur les magazines Ottobre , ils conseillent du jersey de coton qui a une meilleure tenue ... et un prix plus fort bien sûr!

 

tunique femme , ottobre , jersey , couture , cafouillottes

temps à la grisaille !

tunique femme , ottobre , jersey , couture , cafouillottes

tunique femme , ottobre , jersey , couture , cafouillottes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité