Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2013

top marushka scarlett et marguerite

 

P1070315.jpg

C'est pas que je couds pas (enfin ... dur de trouver du temps !) , je ne trouve pas le temps de poster !

Pendant les vacances de février , j'ai cousu un top marushka en tandem avec ma soeur .

 

Je trouve que ce modèle ne me va pas , il faut être assez fine .. dommage parce que j'aime beaucoup les tissus que j'avais choisi.

 

top,marushka,scarlett et marguerite,cafouillottes,couture

top,marushka,scarlett et marguerite,cafouillottes,couture

top , marushka , couture , scarlett et marguerite , cafouillottes

top , marushka , couture , scarlett et marguerite , cafouillottes

top , marushka , couture , scarlett et marguerite , cafouillottes

top , marushka , couture , scarlett et marguerite , cafouillottes

top , marushka , couture , scarlett et marguerite , cafouillottes

 

modif : effectivement , j'ai oublié la photo de face : mon inconscient à dû omettre la photo de face !

Allez , on verra mieux la tenue =

 

top,marushka,scarlett et marguerite,cafouillottes,couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité