Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2012

sac besace matrioshka

A Creativa Metz , maman a craqué pour les sacs du stand Scarlett et Marguerite (étonnant ! ;)  )

sac besace , scarlett et marguerite , laetitia gheno , cafouillottes

Elle  a choisi les tissus et prévoyait de le coudre . Comme elle le voulait pour l'inauguration de son exposition le 3 mars , j'ai embarqué tout le matériel à la maison et j'ai usiné pendant les vacances .

 

J'ai pris le modèle du sac loup du livre de Laetitia Gheno . 

 

Le tissu enduit m'a donné des sueurs froides .

 

J'ai ajouté quelques rubans colorés pour apporter un peu de couleur et de lumière au sac .

sac besace , scarlett et marguerite , laetitia gheno , cafouillottes

 

J'aurai le verdict samedi , jour de livraison du sac à sa propriètaire !

 

sac besace , scarlett et marguerite , laetitia gheno , cafouillottes

sac besace , scarlett et marguerite , laetitia gheno , cafouillottes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité