Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2016

trousses de maquillage , encore

Comme j'ai encore pas mal de chutes de tissu enduit et qu'il m'inspire bien , j'ai continué la série de trousses : maquillage, bijoux, feutres , pharmacie de voyage , crayons : ça sert toujours une trousse !

 

fin de la série violette + série bleue

 

trousse maquillage

P1140082_resultat

trousse maquillage

trousse maquillage

trousse toilette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as toujours le chic pour trouver les bons tissus et les assembler. J'ai un faible pour celle à "écailles"....<br /> <br /> Merci de me suivre !
Répondre
C
merci Saperlicousette! toujours fidèle au poste ! ;D
Répondre
S
Jolie série! C'est vrai qu'une trousse a toujours vocation à être utile!
Répondre
Publicité