Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2016

trousses de maquillage

Après avoir cousu des sac de week end pour les cadeaux de Noël (que je n'ai pas pris en photo d'ailleurs) , il me restait beaucoup de chutes de joli tissu enduit .

 

Je ne voyais pas trop quoi en faire . Tiens  les trousses , je maîtrise et j'ai toujours quelques fermetures en stock . Les couleurs m'inspiraient beaucoup.

Les simili cuir viennent du marché aux tissus de Nancy , les fermetures de fil 2000 et les tissu enduits de Motif Personnel .

patron maison .

J'en ai encore quelques unes à coudre .

trousse maquillage gouttes simili

trousse maquillage rouge simili

P1140075P1140062

trousse maquillage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité