Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2016

pyjama chouette

La deuxième grandit et les pyjamas n'ont pas la même faculté .

Elle réclame donc de nouveaux pyjamas (rêve assez simple !).

Ca tombe bien , j'ai un stock de tissus en jersey qui font maintenant un peu "petit enfant " pour lui faire des tenues .

Les patrons du haut que j'ai rallongé et du legging viennent des magasines Ottobre : facile à réaliser , rapide , efficace .

Voilà une nouvelle cousette réalisée , en peu de temps (j'aime voir les projets finis rapidement , sinon je me lasse).

P1130952_resultat

P1130953_resultat

P1130958_resultat

P1130961_resultat

P1130964_resultat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette!;)
Répondre
Publicité