Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2015

tabliers enfant suite

J'ai mis à profit l'après-midi pour continuer dans ma lancée .

Me voilà avec 6 tabliers enfant et comme l'expérience m'a plu , j'ai récidivé et lancé une suite .

Les patrons sont maison , je me suis basée sur un tableau de mensurations pour les créer .

J'en ai fait un de 4 à 8 ans environ et un pour plus de 8 ans (testé sur mes filles ;D )

Tissus sortis du stock , transferts achetés à Creativa au stand Safuri.

tablier enfant

tablier enfant

tablier enfant

tablier enfant

tablier enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous propose d'aller faire un tour dans ma boutique en ligne Leader Mercerie pour acheter des articles de couture. <br /> <br /> Livraison express après validation de votre paiement.<br /> <br /> Julien
Répondre
C
Merci Saperlicousette ! ;D
Répondre
S
Yeah! Belle fournée! Encore des beaux tissus bien mis en valeur!
Répondre
Publicité