Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2014

nouvelle venue

Nouveau départ de blog avec la découverte de Canalblog qui m'offre une taille de texte plus large .

Canalblog réunit aussi une grosse communauté de couture où je devrais des inspirations .

Petit à petit , je vais rapatrier les messages que j'avais posté sur mon ancien blog .

 

Ce blog est l'album photo de mes réalisations , une trace visuelle de ce que je fais ; et un oyen de rencontrer et d'échanger avec d'autres passionnées .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis abonnée au nouveau blog !! Je voulais modifier le lien de l'article des trousses gourmandes (avec sourire) sur mon blog mais tu n'as pas encore eu le temps de le récupérer.
Répondre
Publicité