Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2014

sweat joana et col bénitier

 

Il fallait que j'utilise mon tissu en jersey de chanvre léger avant que l'automne arrive. (toujours de La cantate du chanvre )

farbenmix joana , jolilou joana , tissu bio , jersey de chanvre , col bénitier , liberty capel , tunique , cafouillotte

J'ai utilisé le patron Farbenmix Joana et j'ai opéré pour obtenir un léger col bénitier  en utilisant ce tuto de Bee Made

J'ai beaucoup moins creusé ! ;D

Mais il va quand même assez loin sur les épaules (parce que j'ai tracé avec une taille supplémentaire , du coup , les épaules "descendent " sur le bras ) .

farbenmix joana , jolilou joana , tissu bio , jersey de chanvre , col bénitier , liberty capel , tunique , cafouillotte

farbenmix joana , jolilou joana , tissu bio , jersey de chanvre , col bénitier , liberty capel , tunique , cafouillotte

 

J'ai ajouté des petites pattes sur les manches et sur l'épaule . Je trouve que le rouge du liberty rehausse bien et donne une note de couleur.

farbenmix joana , jolilou joana , tissu bio , jersey de chanvre , col bénitier , liberty capel , tunique , cafouillotte

farbenmix joana , jolilou joana , tissu bio , jersey de chanvre , col bénitier , liberty capel , tunique , cafouillotte

 

Il est agréable à porter , avec ou sans un débardeur dos nageur .Le tissu est super agréable .

farbenmix joana , jolilou joana , tissu bio , jersey de chanvre , col bénitier , liberty capel , tunique , cafouillotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité