Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2016

chemise de nuit jersey

P1140014_resultat

P1140016_resultat

P1140017_resultat

P1140021_resultat

P1140022_resultat

Dans la suite de l'utilisation de mes stocks de jersey à motifs "enfantin"  , j'ai pensé qu'un pyjama ne suffisait pas pour la deuxième fifille .

J'ai donc utilisé le patron du "trop top" d'Ivanne Soufflet en le rallongeant en longueur et en l'aggrandissant en largeur pour qu'il soit plus fluide  à porter la nuit .

Le modèle est très simple à coudre et surtout rapide !

coutures à la surjeteuse pour les coutures d'épaules , ourlets à la machine , biais coupé dans du jersey souple .

J'ai besoin de projets courts et de voir un résultat rapide . Les manteaux ou sacs qui prennent des semaines entament ma motivation .

Le temps consacré à la couture fluctue avec les activités des enfants , sorties avec la famille ....alors ça me fait du bien de boucler un projet dans le week end , voir dans la semaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité