Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

tabliers colorés

Après le succès des 2 tabliers de mes soeurs , ma grande soeur m'a suggéré d'en créer quelques uns à vendre.

Je me suis lancée et j'adore ça ! Jouer avec les couleurs , ajouter un transfert ...

Je fabrique parce que j'y prends beaucoup de plaisir . Je ne cherche pas à faire fortune (il faudrait pour ça trouver une autre idée !) : je vends quelques trucs , souvent à la demande et ça me convient. Ca me permet d'acheter un peu de tissu .Quand rien n'est vendu , je les offre aux anniversaires des copines de mes filles . Les tabliers rejoindront le marché de Noël de ma soeur . Voilà les 2 premiers .

 

P1130832

P1130834

P1130840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, ils sont sympas, ça peut être un super cadeau pour Noel! Bonne création!
Répondre
Publicité