Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2015

tabliers

Cadeaux d'anniversaire pour mes soeurs : un tablier pour la fleuriste en herbe et un pour la cuisinière de fondants au chocolat .

Je suis partie des tabliers que j'avais , j'ai utilisé avec bonheur les beaux coupons de tissu qui trainent dans mon armoire.

Ma grande fille m'a dit "tu prends tous tes beaux tissus ?" "oui" ça m'a fait plaisir de les utiliser parce que je sais qu'ils feront plaisir à celles qui reçoivent les tabliers !

P1130441_resultat

P1130442_resultat

P1130443_resultat

P1130445_resultat

P1130446_resultat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, c'est vrai que tu as vraiment du goût pour les tissus et les couleurs! De beaux cadeaux!
Répondre
Publicité