Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2015

guirlande tissu arc en ciel

Avec ma fille n°1 , on a eu envie de faire une guirlande de fanions pour égayer la terrasse .

        P1120810_resultat

P1120813_resultat

P1120814_resultat

P1120818_resultat

 

Une plongée dans mon stock de chutes de tissu : ça fera du bien de vider un peu .

Quartier libre , tu choisis les coupons que tu veux .

Elle a choisi de faire un arc en ciel avec les couleurs et ça rend très bien .

 

J'ai juste assemblé 2 triangles avec une couture zigzag sur le bord (les couleurs vont peut être passer en 1 an , alors fignoler : bof ! d'autant que ça ne se voit pas ).

Un très long biais vert fluo sert de fil pour assembler tous les triangles .

 

P1120833_resultat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette guirlande est très jolie et embellit un lieu déjà très charmant! C'est une cousette sur ma liste...
Répondre
A
très belle idée, le rendu est top !
Répondre
Publicité