Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2015

sweat / robe étoiles et fluo

P1120423_resultat

Ma grande voulait un pull avec un joli jersey épais étoilé et doublé en poils doux .

Je me suis dit qu'il fallait que je me dépèche avant que le soleil ne chauffe trop et qu'elle ne puisse pas le porter  cette année .

 

Je voulais partir sur le modèleMaxi dots de chez Ottobre parce que je l'ai déjà réalisé et qu'il est assez simple à faire .

Flûte ! le patron ne va pas jusqu'au 10 ans . bon ...je vais essayer de l'agrandir !

Réalisation facile . le hic c'est que la grande n'était pas présente pendant la réalisation , donc je n'ai pas pû faire des essayages / ajustage / coupe .

Quand elle est rentrée : cata ! tout beaucoup trop grand ! les coutures d'épaules sur les biceps , emmanchures chauve souris : pfffff dégoutée !

J'ai dû  découdre les côtés et les épaules pour tout réajuster .

Finalement le sweat est devenu une tunique longue , voir une robe mais elle lui plaît .

 

ottobre 1/2014 Maxi dots

jersey molleton du marché aux tissus de Nancy

réalisation simple et rapide

fermeture purement décorative (la tête passe , pourquoi se compliquer la vie ?)

 

P1120471_resultat

 

P1120460_resultat

 

P1120426_resultat

 

P1120440_resultat

 

P1120420_resultat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle robe tunique, l'association avec le fluo est une bonne idée!<br /> <br /> Tu as reçu un Liebster Award chez moi, à toi de jouer maintenant;)
Répondre
L
Joli rattrapage ! Le gris et le jaune fluo ça me plaît toujours !!!
Répondre
Publicité