Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2014

trousses régressives

Les trousses avec emballages de gourmandises ne sont pas nouvelles , c'est juste la collection d'été on va dire , avec des couleurs pep's et des fermetures fluos qui  font dire "wahou " aux enfants .

J'ai mes propres testeurs à la maison qui me donnent les tendances et confirment ou non mes choix en tissus

Cette série semble leur ravir puisque ma fille voulait m'en acheter une ! :D

 

Elles peuvent servir de trousse d'écolier , pour les billes , de trousse de toilette , trousse à maquillage , petite pharmacie .... trousse à bazar ,quoi !

trousse , emballages , m&m's , cafouillottes

trousse , emballages , m&m's , cafouillottes

trousse , emballages , m&m's , cafouillottes

trousse , emballages , m&m's , cafouillottes

trousse , emballages , m&m's , cafouillottes

d'autres sont en préparation pour compléter le stand de ma soeur au salon des journées filles à Rumilly

volevolepapillon, bracelets, cuir, suédine, été, liberty, infini, les journées filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein Creariane !
Répondre
L
J'adore tes trousses !
Répondre
Publicité