Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafouillotte
cafouillotte
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2012

tunique "ah non pas elle " en tandem

Ma soeur a acheté un e-patron sur le site de "Ah non pas elle " = la tunique qui va longtemps

Elle l'avait déjà testé avec mon autre soeur , et comme le modèle leur avait bien plu : elle m'a donc initié !

tunique ah non pas elle , tunique qui va longtemps , cafouillottes

 

Journée couture si agréable et si rare en tandem de soeurs ! (Les Vosges et Les Alpes = trop loin !)

 

Comme je n'avais pas assez de tissu zoiseaux (moi et ma manie de ne jamais prendre une grande longueur!), j'ai fait comme un volant . Par contre , elle devient un peu moins fluide!

tunique ah non pas elle , tunique qui va longtemps , cafouillottes

 

Tunique agréable à coudre : on a tout fait = sans zapper les plis religieuses !

Donc , je pense que la tunique s'appelle " la tunique qui va longtemps" , sous entend  "à faire" !

La soeurette qui lit doit se dire : "si tu n'avais pas coupé le tissu avec les oiseaux à l'envers , tu aurais gagné du temps!" ;)

tunique ah non pas elle , tunique qui va longtemps , cafouillottes tunique ah non pas elle , tunique qui va longtemps , cafouillottes

;

tunique ah non pas elle , tunique qui va longtemps , cafouillottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité